newhome.ch vous offre le ciblage de nouvelles propositions gratuitement par email .

Pour créer une alerte, cliquez sur la page de résultats sur le bouton « Alerte email». Donnez un titre à votre alerte et choisissez par quel moyen vous privilégez de recevoir les nouvelles propositions trouvées.

Pour accéder aux listes des résultats de vos alertes, cliquez sous « Mon newhome » le point de navigation « Alertes de vente » ou « Alertes de location ».

L’actualisation sur newhome.ch se fait en permanence. Tout résultat « nouveau » sera rajouté continuellement à votre alerte email. Les nouveaux résultats sont notifiés par e-mail soit chaque heure, soit 4 fois par jour, soit 1 fois par jour. Vous pouvez sélectionner cette fréquence lors de la saisie de l’alerte et la modifier ultérieurement dans la gestion des alertes.

Chaque ouverture d’une alerte enclenchera la recherche de nouveaux résultats. Chaque résultat venant s’ajouter à la liste depuis votre dernière ouverture, sera marqué comme « nouveau » pendant 24h.
Si vous ne visionnez pas tous les résultats marqués de « nouveaux », ceux-ci perdront automatiquement leur classification un jour après votre visit

Le nombre de nouveaux résultats reçu par email n’est valable qu’au moment de l’envoi. La liste de résultats d’une alerte sur newhome.ch contient par contre toujours l’état actuel – c’est-à-dire, aussi des nouveaux résultats ajoutés après l’envoi de l’email.

Dans l’aperçu de vos alertes, vous trouverez une case à cocher « n’afficher que les nouveaux résultats ». Une fois activée, vous ne verrez dans la liste des nouvelles propositions que les résultats « nouveaux » et non-lu. Pour voir réapparaitre toutes les propositions, veuillez désactiver la case à cocher.

Dans l‘aperçu de vos alertes, vous trouverez un champ de sélection qui vous permettra de choisir l’alerte souhaitée. Le nombre de « nouveaux » résultats pour chaque alerte sera marqué dans le champ de sélection.

Choisissez votre alerte via le champ de sélection. Cliquer ensuite sur le lien « Détails : afficher ». À cet endroit seront affichés vos critères de recherche.

Les alertes ne peuvent pas être modifiées. Supprimez l’ancienne alerte et saisissez-en une nouvelle avec des critères correspondant à votre nouvelle recherche.

Si vous n’avez plus besoin d’une alerte, vous pouvez la supprimer. Veuillez sélectionner l’alerte concernée et cliquer dans la zone de gestion sous le champ de sélection le bouton « supprimer abonnement ».

L’alerte ne peut contenir d’autre critères de recherche que ceux d’une recherche normale. Vous ne pouvez de ce fait que choisir un seul critère géographique (Localité, région ou canton). Pour les localités vous pouvez en plus choisir un rayon de recherche. Si vous voulez sauvegarder plusieurs régions ou cantons comme alerte, veuillez créer plusieurs alertes.

Une alerte arrive à échéance après 360 jours. Vous pouvez ensuite continuer à l’utiliser mais aucun email ne vous sera plus envoyé. Nous souhaitons par ce procédé vous évitez de recevoir des emails indésirables.

Veuillez cliquer dans la zone de gestion de vos alertes sur le bouton « prolonger abonnement ». Un prolongement est possible sur la durée maximale de 360 jours.

Il n’est pas possible de supprimer des résultats dans votre alerte. Pour un triage de propositions potentiellement intéréssantes, veuillez ajouter celles-ci à votre liste de favoris.

Si vous voulez composer une liste de favoris avec des propositions intéressantes, vous avez la possibilité de le faire en cochant vos résultats privilégiés. Cliquez dans la liste de résultats ou dans l’affichage de l’annonce l’icône correspondante. Une étoile jaune signifie que l’annonce a été sauvegardée dans votre liste de favoris.
Pour accéder à votre liste de favoris, cliquez sur « Mon newhome » > « Favoris ». Les résultats seront groupés selon le type d’objet.