Afin que vous puissiez recevoir les informations liées au contenu du site newhome.ch de façon plus rapide et plus effective, nous avons intégré à notre site un système de notification Push.

Les notifications Push comprennent une image, un titre et un message et peuvent vous rediriger vers un contenu spécifique (par ex. une entrée de blog ou la publication d’un nouveau résultat pour vos alertes).

Exemple d’une notification Push newhome.ch (Windows 10).

Vous avez la possibilité d’autoriser ou de bloquer les notifications Push. Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour les navigateurs les plus répandus.

Autoriser les notifications Push :

newhome.ch vous invite à autoriser les notifications Push lorsque vous visitez notre site. Il suffit alors d’accepter celles-ci et de suivre les indications données par votre navigateur.

Fenêtre de dialogue: Demande d’autorisation des notifications (Windows 10).

Si la fenêtre de dialogue générée par newhome.ch ou par votre navigateur n’apparait pas, contrôlez que la fonction a bien été activée dans les paramètres de votre navigateur :

  • Chrome (Version 67): Cliquez sur les trois points verticaux situés en haut à droite de la fenêtre du navigateur  > Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité >Paramètres du contenu> Notifications et enfin choisissez si vous souhaitez autoriser les notifications.
    Vous trouverez plus d’informations sur le site  support.google.com 

 

  • Firefox (Version 60): Cliquez sur l’icône d’information situé sur la gauche de la barre d’adresse > Dans Centre de contrôle, cliquer sur la flèche située sur le côté droit > Informations supplémentaires > Notifications et enfin choisissez si vous souhaitez autoriser les notifications.
    Vous trouverez plus d’informations sur le site support.mozilla.org

 

  • Microsoft Edge (Version 42): Cliquez sur les trois points horizontaux situés en haut à droite de la fenêtre du navigateur > Paramètres > Paramètres avancés > Autorisation du site web > Gérer enfin choisissez si vous souhaitez autoriser les notifications. Vous trouverez plus d’informations sur le site blogs.windows.com

 

  • Internet Explorer (Version 11): Cliquez sur le menu Extras > Options internet > Confidentialité> Bloqueur de pop-up > Paramètres et ajouter le site newhome.ch à la liste des sites autorisés.

Bloquer les notifications Push :

Vous pouvez à tout moment bloquer les notifications Push ou encore les désactiver. Il suffit pour cela de modifier les paramètres de votre navigateur.

 

  • Chrome (Version 67): Cliquez sur les trois points verticaux situés en haut à droite de la fenêtre du navigateur  > Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité >Paramètres du contenu> Notifications et enfin choisissez si vous souhaitez bloquer les notifications.
    Vous trouverez plus d’informations sur le site  support.google.com 

 

  • Firefox (Version 60): Cliquez sur l’icône d’information situé sur la gauche de la barre d’adresse > Dans Centre de contrôle, cliquer sur la flèche située sur le côté droit > Informations supplémentaires > Notifications et enfin choisissez si vous souhaitez bloquer les notifications.
    Vous trouverez plus d’informations sur le site support.mozilla.org

 

  • Microsoft Edge (Version 42): Cliquez sur les trois points horizontaux situés en haut à droite de la fenêtre du navigateur > Paramètres  > Paramètres avancés > Autorisation du site web > Gérer enfin choisissez si vous souhaitez bloquer les notifications. Vous trouverez plus d’informations sur le site blogs.windows.com

 

  • Internet Explorer (Version 11): Cliquez sur le menu Extras > Options internet > Confidentialité> Bloqueur de pop-up > Paramètres et ajouter le site newhome.ch à la liste des sites à bloquer.