newhome.ch est née de la fusion, en mars 2013, des places de marché immobilières gratuites destinées aux professionnels et aux particuliers que quinze banques cantonales avaient lancées et exploitées depuis 1999, principalement à l’échelle régionale. Les plateformes des banques cantonales faisant partie du projet sont désormais regroupées sous la marque unique de cette nouvelle plateforme nationale, newhome.ch. Pour l’année 2017, 18 banques cantonales portent désormais ce projet.

La collaboration entre banques cantonales

Épine dorsale de newhome.ch, les banques cantonales contribuent également, de concert, à l’exploitation de la plateforme – publication des annonces, assistance et administration des données utilisateurs – garantissant ainsi la proximité avec les annonceurs et leurs clients potentiels dans toutes les régions de Suisse.

Ce que nous offrons

newhome.ch vous offre tout ce que vous êtes en droit d’attendre d’une place de marché immobilière de premier ordre : une offre de base gratuite, et un choix judicieux de services complémentaires pour permettre aux annonceurs de présenter leurs objets de manière encore plus efficace. C’est ce qui fait de newhome.ch l’un des portails immobiliers les plus intéressants et les plus en vue de Suisse, tant pour les fournisseurs que pour les acheteurs ou loueurs potentiels.